Les contributions de diverses personnes bi ou pansexuelles présentent des points de vue et perspectives variés et complémentaires, toutes passionnantes et enrichissantes. Les auteurices évoquent leurs vécus, leurs doutes, leurs expériences, leurs fiertés, leurs luttes… Cette lecture, aussi courte soit-elle, m’a fait grand bien ! Car ces témoignages et réflexions à ce sujet rejoignent les miennes ou m’ont ouvert des horizons intéressants.
Cet ouvrage complète très bien cette série de la collection violette des éditions Points, où rien n’est à jeter !
-> « Bi.es », sous la coordination de Camille Regache, avec les textes de Amandine Gay, Jeanne Godard-Davant, Mathis Grosos, Pauline Harmange, Morgan N. Lucas, Stéphanie Ouillon, Préca et Charlotte Puiseux, aux éditions Points Féministe.